RGPD

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité vise à l'application correcte de la loi n ° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, du règlement général européen sur la protection des données (RGPD - 2016/679) et de tout autre texte en complément ou en supplément

Données collectées

Notre site utilise des cookies ainsi que des outils et des technologies pour observer l'activité des personnes. Notre objectif est uniquement d'enrichir votre expérience utilisateur et de personnaliser votre relation avec notre site Web.

Les cookies sont nécessaires et aident à rendre un site Web utilisable en activant des fonctions de base telles que la navigation sur la page ou l'accès à des zones sécurisées du site Web.

Sans ces cookies, notre site Web ne peut pas fonctionner correctement. Les cookies nous permettent également de personnaliser le contenu, de fournir des fonctionnalités de médias sociaux et d'analyser notre trafic.

Nous partageons ces informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. Ces derniers peuvent les recombiner. Vous acceptez donc nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Durée d'utilisation de vos données

Nous utilisons les données tant que vous participez à la vie ou aux missions de Fondacio. Nous continuons à vous envoyer des informations pendant 3 ans après votre dernier contact avec Fondacio, à moins que vous ne nous demandiez spécifiquement de cesser.

Les données personnelles des personnes inactives depuis 3 ans sont supprimées conformément au droit à l'oubli. Et placées dans une base d'exclusion nous permettant de justifier nos envois et traitements en cas de contrôle.

Données en dehors de l'Union européenne

Certaines données peuvent être consultées depuis un pays hors Union Européenne par certains de nos partenaires technologiques, sous réserve des autorisations requises et dans le respect des mesures de protection.

Vos droits

Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (article 34 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, envoyez une lettre ou un courrier à :

Fondacio - Secrétariat général
23 rue de l'Ermitage
78000 VERSAILLES - France
webmaster@fondacio.org

Vos droits à l'image

Sur l'UE, la loi protège l'image des personnes physiques. 

L'image d'un individu est l'un des principaux attributs de sa personnalité, car elle exprime son originalité et lui permet de se différencier de ses pairs. La bonne protection de leur image est l'une des conditions essentielles à son développement personnel. Elle suppose principalement le contrôle de son image par l'individu, ce qui inclut notamment la possibilité pour celui-ci d'en refuser la diffusion.

Si vous considérez que vous avez été photographié ou filmé et ne souhaitez pas apparaître sur ce site, vous pouvez nous contacter (coordonnées ci-dessus) pour demander la suppression des images. 

Contenu intégré à partir d'autres sites

Les articles de ce site peuvent inclure du contenu intégré (par exemple des vidéos, des images, des articles, etc.). Le contenu intégré à partir d'autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.

Ces sites Web pourraient collecter des données vous concernant, utiliser des cookies, intégrer des outils de suivi tiers, suivre vos interactions avec ce contenu intégré si vous avez un compte connecté à leur site Web.

Consentement

En utilisant le site Fondacio.org ou en vous inscrivant à un service Fondacio, vous déclarez votre consentement à notre politique de confidentialité.

RGPD

Privacy Policy

This confidentiality policy aims at the correct application of the French law n ° 78-17 of January 6, 1978 modified , the European General Regulation on Data Protection (RGPD - 2016/679) reglement and any other text which would complement or supplement it.

Data collected

Our site uses cookies as well as devices and technologies for observing the activity of people. Our goal is only to enrich your user experience and to personalize your relationship with our website.

Cookies are necessary and help to make a website usable by activating basic functions such as page navigation or access to secure areas of the website.

Without these cookies, our website cannot function properly. Cookies also allow us to personalize content, provide social media functionality and analyze our traffic.

We share this information about the use of our site with our social media, advertising and analytics partners. The latter can recombine these. You therefore consent to our cookies if you continue to use our website.

Duration of use of your data

We use data as long as you participate in the life or missions of Fondacio. We continue to send you information for 3 years after your last contact with Fondacio, unless you specifically ask us to stop.

The personal data of people who have been inactive for 3 years are deleted in accordance with the right to be forgotten. And place in an exclusion base allowing us to justify our sending and processing in case of control.

Data outside the European Union

Certain data may be consulted from a country outside the European Union by some of our technological partners, subject to having the required authorizations, and in compliance with protective measures.

Your rights

We remind you that you have the right to access, modify, rectify and delete data concerning you (article 34 of the French Data Protection Act of January 6, 1978). To exercise this right, send a letter or a mail to:

Fondacio –  general secretariat
23 rue de l’Ermitage
78000 VERSAILLES – France
webmaster@fondacio.org

Your image rights

On UE, the law protects the image of natural persons. 

image of an individual is one of the main attributes of his personality, because that it expresses its originality and allows it to differentiate itself from its peers. The right protection of their image is one of the conditions essential to his personal development. It mainly presupposes control by the individual of his image, which includes in particular the possibility for this one to refuse the diffusion.

If you consider that you have been photographed or filmed and do not wish to appear on this site, you can contact us (contact details above) to request the deletion of the images. 

Content embedded from other sites

Articles on this site may include integrated content (for example videos, images, articles, etc.). Content embedded from other sites behaves in the same way as if the visitor went to that other site.

These websites could collect data about you, use cookies, embed third-party tracking tools, track your interactions with this embedded content if you have an account connected to their website.

Consentement

By using the Fondacio.org site or by registering for a Fondacio service, you declare your consent to our privacy policy.