Ange: Terminer l'année dans une ambiance festive!

L'année 2020 s'est achevée dans une ambiance festive à ANGE. La pandémie de coronavirus n'a pas eu raison de notre joie de Noël et du Nouvel An. Dans une ambiance de convivialité, de retrouvailles, nous nous sommes retrouvés autour de plusieurs activités, en l'occurrence un match de foot, un quizz et une danse autour du feu.

En ce qui concerne la JOURNEE-FOOT, cette activité s’est déroulée dans la soirée du 27 décembre 2020. Elle a regroupé au total 48 enfants (45 garçons et 3 filles) dont 27 enfants du centre de Lomé et 21 du centre de Kpomé. Le 1er match (petit poteau) de la journée opposait les tous petits de la Maison de Mon Père contre ceux de Mon Refuge. Le match s’est finalement soldé par un nul (1-4). Un second match opposait les collégiens des deux centres vers 45h2. Ce second match s’est achevé sur un score de 1-XNUMX en faveur de ceux du centre de Lomé.

Pied ange

Pour ce qui est de la seconde activité, le Quizz, elle s’est déroulée en deux temps dans la journée du 29 décembre, On note dans la première partie, la dominance de la catégorie des seniors du centre de Lomé. Par ailleurs, dans la catégorie des enfants, on a noté la dominance des juniors de Mon Refuge. Dans la seconde partie, on a enregistré une victoire des seniors de Lomé avec un score de 40 points contre 27 points pour l’équipe de MON REFUGE. De même dans la catégorie des enfants, les juniors de l’équipe de ANGE ont emporté la partie sur un score de 42 contre 40. Enfin, des compensations ont été remises aux vainqueurs, aux vaincus ainsi qu’à tous ceux qui étaient présents ce jour-là.

Quiz Ange

Enfin, la troisième activité, la danse au coin du feu, a eu lieu dans la soirée du 30 décembre à partir de 7h. Au programme, des prestations chorégraphiques, des récitations et les contes. Aussi, il y a eu des séances de devinette, et des prestations des groupes chorégraphiques. Et pour clore la soirée, la danse au coin du feu a eu lieu.

Ange Dance au coin du feu

Ange : Ending the year in a festive atmosphere !

The year 2020 ended in a festive atmosphere in ANGE. The coronavirus pandemic did not take away our Christmas and New Year's joy.  In an atmosphere of conviviality, of reunion, we gathered around several activities, in this case a football game, a quizz and a dance by the fire.

As far as the football game is concerned, this activity took place on the evening of 27 December 2020. It brought together a total of 48 children (45 boys and 3 girls) including 27 children from the Lomé centre and 21 from the Kpomé centre. The first game (small pole) of the day was between the very young children from the Maison de Mon Père and those from Mon Refuge. The match finally ended in a draw (1-1). A second match was played between the schoolchildren of the two centres at about 4:45 pm. This second match ended in a score of 2-1 in favour of those from the Lomé centre.

Ange foot

As for the second activity, the Quizz, it took place in two parts during the day of December 29th. We note in the first part, the dominance of the senior category of the centre of Lomé. In addition, in the children's category, we noted the dominance of the juniors from Mon Refuge. In the second part, the seniors of Lomé won with a score of 40 points against 27 points for the MON REFUGE team. Similarly in the children's category, the juniors of the ANGE team won the game with a score of 42 against 40. Finally, compensations were given to the winners, the losers and all those who were present that day.

Ange quizz

Finally, the third activity, the dance by the fire, took place in the evening of December 30th from 7 p.m. onwards. The programme included choreographic performances, recitations and storytelling. There were also riddle sessions and performances by choreographic groups. And to close the evening, the dance took place.

Ange Dance by the fire