Chili: IncluyeTé et REV ensemble pour la fête des mères

Fondacio Chili: Malgré la pandémie, les efforts de la Coopérative Hortinclusiva continuent leur chemin vers un monde plus inclusif. Grâce à cela, les produits IncluyeTé font désormais partie du réseau des entrepreneurs verts (REV), qui vise à promouvoir les petites entreprises engagées dans la durabilité et l'amélioration de la qualité de vie des personnes.

Ce réseau, à son tour, est diffusé par Banco Itaú, qui présente une lettre d'information hebdomadaire à ses clients, avec toutes les entreprises qui font partie du réseau. De cette façon, IncluyeTé a la possibilité d'atteindre beaucoup plus de personnes et de continuer à fournir un travail stable et digne aux personnes qui le produisent.

ChiliChili

En outre, la coopérative a lancé une nouvelle campagne pour la fête des mères, qui consiste en trois kits IncluyeTé :

Kit "La meilleure maman" : Ce kit contient une théière infuseur, plus deux infusions de goût, qui peuvent être Melisa-Citron, Menthe-Gingembre ou Menthe-Citron. Le tout pour le prix de 14.990 dollars.

Kit : Maman heureuse " : contient un infuseur ou sous-marin en forme de feuille, ainsi que deux bouteilles, l'une de mélange de noix antioxydant et l'autre de tisane. Son prix est de 10,990 $.

Kit "Maman inclusive" : Il comporte trois pots, le premier de tisane, le second d'un mélange de noix et de flocons d'avoine pour le petit-déjeuner, et le troisième d'un mélange de noix antioxydantes et de fruits secs. Le tout pour 9.990 $.

Chile : IncluyeTé and REV together on Mother's Day

Fondacio Chile: Despite the pandemic, the efforts of the Hortinclusiva Cooperative continue on its path to achieve a more inclusive world. Thanks to this, IncluyeTé products are now part of the Red de Emprendedores Verdes (REV), which seeks to promote small businesses committed to sustainability and improving people's quality of life.

This network, in turn, is being promoted by Banco Itaú, one of Chile's biggest bank, which presents a weekly newsletter to its customers, with all the enterprises that are part of the network. In this way, IncluyeTé has the possibility of reaching many more people and continuing to provide stable and dignified work to the people who produce it.

ChileChile

In addition, the Cooperative has launched a new campaign for Mother's Day, which consists of three IncluyeTé kits:

"The Best Mom" Kit: This kit contains an infuser teapot, plus two infusions of choice, which can be Melisa-Lemon, Mint-Ginger or Mint-Lemon. All for the price of $14.990.

Happy Mom" Kit: Contains a leaf-shaped infuser or submarine, plus two bottles, one of antioxidant nut mix and the other of a favorite infusion. It is priced at $10,990.

Inclusive Mom" Kit: It has three jars, the first one of herbal tea, the second one of a mix of nuts and oatmeal for breakfast, and the third one a mix of antioxidant nuts and dried fruits. All for $9.990.