COH : Une rencontre au flair du XVIIIe siècle

Le Centro Ocupacional Hortiterapéutico, COH, continue d'organiser des ateliers et des formations pour ses participants.

Ces derniers mois, ils ont travaillé à la formation de l'équipe à l'utilisation des outils d'insertion professionnelle, un grand pas pour se tenir au courant des défis continus dans les domaines du travail et de l'emploi. Dans le cadre de cela, le COH a fait une présentation au conseil d'administration de Fondacio pour montrer le rapport des barrières et des facilitateurs, afin de continuer à avancer dans les bonnes pratiques d'inclusion au travail.

Mais, comme il y a de la place pour le travail, il y a aussi de la place pour la fête, surtout en ce mois qui remplit de joie tout le monde dans notre pays. C'est pourquoi une rencontre en face-à-face a eu lieu avec 22 personnes du Club Allinmapu et du Centro Ocupacional Hortiterapia COH, dans la salle Los Laureles du Centre de Los Almendros, pour célébrer ce mois patriotique avec de délicieuses empanadas et les infaillibles "pies de cueca" qui ont été dansées avec une grande joie.

COH

Un travail de guérison, pour aider les autres à guérir

COH veut réaliser l'inclusion sociale des personnes en situation de handicap, avec des ressources limitées, grâce à leur participation active dans la communauté. Il vise à améliorer le bien-être physique, mental, social et spirituel de ces personnes par leur formation à la reproduction et à la propagation des cultures médicinales.

PLUS D'INFORMATIONS SUR HTTPS://FONDACIO.CL/

COH : A meeting with an eighteenth-century flair

The Centro Ocupacional Hortiterapéutico, COH, continues to conduct workshops and training for its participants.

In recent months they have worked on training the team in the use of labor inclusion tools, a big step to keep up to date with the continuous challenges in the areas of labor and employment. In connection with this, the COH made a presentation to the board of Fondacio to show the report of barriers and facilitators, in order to continue advancing in good labor inclusion practices.

But, as there is room for work, there is also room for celebration, especially in this month that fills everyone with joy in our country. That is why a face-to-face meeting was held with 22 people from the Allinmapu Club and the Centro Ocupacional Hortiterapia COH, in the Los Laureles room of the Los Almendros Center, to celebrate this patriotic month with delicious empanadas and the infallible "pies de cueca" that were danced with great joy.

COH

A Healing Work, To Help The Others To Heal

COH wants to achieve the social inclusion of People in Disability Situation, with limited resources, through their active participation in the community. It seeks to improve the physical, mental, social and spiritual well-being of these people through their training in reproduction and propagation of medicinal crops.

MORE INFORMATION ON HTTPS://FONDACIO.CL/