DirecTV et Fondacio unis contre la Grippe

Grâce à la gentillesse de DirecTV, Fondacio a pu participer à une opération de vaccination réussie le 22 juin, au cours de laquelle plus de 100 vaccins contre la grippe donnés par l'entreprise de télécommunications ont été injectés à 111 résidents du secteur d'El Barrero et des environs.

Les représentants des conseils de quartier ont collaboré à la diffusion et à la réception correctes, en plus de l'espace physique dans lequel le vaccinateur a été installé, à savoir la chapelle Jesús Pastor, située à Los Cipreses 156-164.

Fondacio Chile  Fondacio Chile

Les voisins ont été très reconnaissants de cette initiative, car il s'agissait d'une expérience agréable et d'une grande contribution aux membres de la communauté du quartier qui ont traversé de grandes difficultés ces derniers temps.

 

Fondacio au Chili depuis 1980

La mission de Fondacio au Chili est d'agir contre les défis de ce temps comme le Christ le ferait à notre place.

L'expérience communautaire offre une croissance spirituelle et humaine. De plus, nous formons les jeunes initiateurs du changement continental ( IFF America ).

Nos programmes travaillent avec des enfants et des pré-adolescents (Biblioteca Los Almendros), handicapés (Centro Ocupacional Hortiterapeutico), les familles vulnérables ("Un Hogar mas digno""Jesus Carpintero""Reciclo",), les personnes en situation de rue ("Mi Proximo") et toutes les personnes aux ressources limitées.

Fondacio est présent au Chili depuis 1980 dans sa capitale, Santiago.

Il existe une Pastorale des Enfants (6 à 12 ans), différentes fraternités ouvertes aux personnes de tous âges (Santiago Gospel, Oasis, Bâtons de l'Espoir, Centre, etc.) et plusieurs groupes communautaires de Seniors (personnes de plus de 70 ans). Tout le monde est invité à participer à différentes réunions et retraites communautaires au cours de l'année.

Ignacio Troncoso est responsable de Fondacio Chile, le second responsable est Consuelo Silva. Les autres membres du Conseil sont : Paula Vargas, Francisco Ríos, Lisette Catarino, Rafael Arcos et Luis de la Vega.

DirecTV and Fondacio united against Influenza

Thanks to the kindness of DirecTV, Fondacio was able to be part of a successful vaccination operation on 22 June, in which more than 100 influenza vaccines donated by the telecommunications company were injected into 111 residents of the El Barrero sector and surrounding areas.

Neighbourhood leaders from different boards collaborated with the correct dissemination and reception, in addition to the physical space in which the vaccinator was established, which was the Jesús Pastor chapel, located in Los Cipreses 156-164.

Fondacio Chile  Fondacio Chile

The neighbours were very grateful for the initiative as it was a nice experience and a great contribution to the members of the neighbourhood community who have gone through great challenges in recent times.

 

Fondacio in Chile since 1980

Fondacio's mission in Chile is to act against the challenges of this time as Christ would do in our place.

The community experience offers spiritual and human growth. In addition, we train the young initiators of continental change ( IFF America ).

Our programs work with children and pre-teens (Biblioteca Los Almendros), disabled (Centro Ocupacional Hortiterapeutico), vulnerable families ( "Un Hogar mas digno", "Jesus Carpintero", "Reciclo", ), people in a street situation ( "Mi Proximo" ) and all people with limited resources.

Fondacio has been operating in Chile since 1980 in its capital Santiago.

There is a Children's Ministry (6 to 12 years old), different fraternities open to people of all ages (Santiago Gospel, Oasis, Sticks of Hope, Center, etc.) and several community groups of Seniors (people over 70 years old). Everyone is invited to participate in different community meetings and retreats during the year.

Ignacio Troncoso is responsible for Fondacio Chile, the second responsible is Consuelo Silva. The other members of the Council are: Paula Vargas, Francisco Ríos, Lisette Catarino, Rafael Arcos and Luis de la Vega.