Fondacio Chili a livré des fournitures scolaires aux enfants dans le besoin!

Il est temps d'unir nos forces et de soutenir tous ensemble nos enfants les plus démunis qui, comme nous tous, font de leur mieux pour affronter la pandémie sans négliger leurs cours en ligne. C'est pourquoi la Fondacio Chile s'est jointe à la campagne promue par le conseil de quartier Araucarias de El Barrero pour livrer 230 lots de fournitures scolaires afin de faciliter l'effort considérable consenti par ces jeunes et leurs familles à faibles revenus.

Le sac comprenait du matériel tel que : des cahiers de collège, des crayons, des gommes, des taille-crayons, une rame de papier format lettre, une règle, un surligneur et 50 sacs transparents.

Chaque chef de bloc du conseil de quartier d'Araucarias était chargé de distribuer le ballon de maison en maison, ce qui a été fait entre le 24 et le 28 avril. Ces lots de fournitures scolaires étaient même suffisants pour certains des enfants du conseil de quartier de Las Canteras et de l'école de football.

Fondacio Chile tient à remercier une fois de plus le conseil de quartier d'Araucarias pour nous avoir permis de nous joindre à cette précieuse initiative en faveur de tant d'enfants et de familles voisines.

Nous vous invitons à apprécier les photos suivantes, qui reflètent la joie des enfants bénéficiaires :

Fondacio ChileFondacio ChileFondacio ChileFondacio ChileFondacio ChileFondacio Chile

 

Fondacio au Chili depuis 1980


La mission de Fondacio au Chili est d'agir contre les défis de ce temps comme le Christ le ferait à notre place.
L'expérience communautaire offre une croissance spirituelle et humaine. En outre, nous formons les jeunes initiateurs du changement continental (IFF America).

Nos programmes travaillent avec les enfants et les préadolescents (Biblioteca Los Almendros), les handicapés (Centro Ocupacional Hortiterapeutico), les familles vulnérables ("Un Hogar mas digno", "Jesus Carpintero", "Reciclo", ), les personnes en situation de rue ("Mi Proximo") et toutes les personnes aux ressources limitées.

Il existe une Pastorale des Enfants (6 à 12 ans), différentes fraternités ouvertes aux personnes de tous âges (Santiago Gospel, Oasis, Bâtons de l'Espoir, Centre, etc.) et plusieurs groupes communautaires de Seniors (personnes de plus de 70 ans). Tout le monde est invité à participer à différentes réunions et retraites communautaires au cours de l'année.

Ignacio Troncoso est responsable de Fondacio Chile, le second responsable est Consuelo Silva. Les autres membres du Conseil sont : Paula Vargas, Francisco Ríos, Lisette Catarino, Rafael Arcos et Luis de la Vega.

Fondacio Chile delivered school supplies to children in need !

It is time to join forces and support all together our neediest children who, like all of us, are doing their best to face the pandemic without neglecting their online classes. For this reason Fondacio Chile joined the campaign promoted by the Araucarias de El Barrero Neighborhood Council to deliver 230 sets of school supplies to facilitate the tremendous effort made by these young people and their low-income families.

The bag included materials such as: college notebooks, pencils, erasers, pencil sharpeners, a ream of letter size paper, a ruler, a highlighter and 50 transparent bags.

Each block leader of the Araucarias neighborhood council was responsible for distributing the ball from house to house, which was distributed between April 24 and 28. These sets of school supplies were even enough for some of the children of the Las Canteras neighborhood council and the soccer school.

Fondacio Chile would like to thank once again the Araucarias Neighborhood Council for allowing us to join this valuable initiative in favor of so many children and neighboring families.

We invite you to enjoy the following photos, which reflect the joy of the benefited children:

Fondacio ChileFondacio ChileFondacio ChileFondacio ChileFondacio ChileFondacio Chile

 

Fondacio in Chile since 1980


Fondacio's mission in Chile is to act against the challenges of this time as Christ would do in our place.
The community experience offers spiritual and human growth. In addition, we train the young initiators of continental change ( IFF America ).

Our programs work with children and pre-teens (Biblioteca Los Almendros), disabled (Centro Ocupacional Hortiterapeutico), vulnerable families ( "Un Hogar mas digno", "Jesus Carpintero", "Reciclo", ), people in a street situation ( "Mi Proximo" ) and all people with limited resources.

There is a Children's Ministry (6 to 12 years old), different fraternities open to people of all ages (Santiago Gospel, Oasis, Sticks of Hope, Center, etc.) and several community groups of Seniors (people over 70 years old). Everyone is invited to participate in different community meetings and retreats during the year.

Ignacio Troncoso is responsible for Fondacio Chile, the second responsible is Consuelo Silva. The other members of the Council are: Paula Vargas, Francisco Ríos, Lisette Catarino, Rafael Arcos and Luis de la Vega.