La formation au leadership à IFF Asia!

Dix participants des responsables de la pastorale des jeunes paroissiaux de «Ang Muling Pagkabuhay ng Ating Panginoon» ont assisté à notre formation de leadership à IFF Asie il y a quelques semaines.

Ils ont appris la signification du «discernement» et ont considéré Jésus comme le modèle de leadership. C'était aussi un bon moment pour eux de réfléchir à leurs raisons pour lesquelles ils ont décidé d'être un leader dans leur ministère.

Maintenant, 3 d'entre eux participent à notre cours en ligne deux fois par semaine.

Si vous aussi, désirez approfondir votre foi ou élargir votre capacité à servir dans votre ministère, rejoignez notre formation et faites ressortir le meilleur de vous-même!

INQUIRE pour pouvoir participer à notre prochain module en avril!

Envoyez-nous simplement un message ou consultez notre e-mail pour plus de détails
http://fondacio-asia.org/iffasia/ 

IFF Asia

Qu'est-ce que IFF Asia?

L'IFF Asie est une école de formation de disciples - Mission pour jeunes adultes, professionnels et leaders laïcs en Asie. Elle prépare et équipe les jeunes en vue d'exercer du leadership et les aide à grandir dans leurs vocations uniques en les nourrissant et en les guidant vers un chemin de formation humaine et chrétienne. Elle ouvre une carrière ou un chemin de vie alternatif pour les jeunes, les aide à s'engager avec les périphéries, à être dans la mission de servir les autres à travers l'église locale et la société civile.

L'IFF Asie a été lancé en mai 2006 à Quezon City, aux Philippines, à l'initiative de Fondacio, au service des Églises et des communautés locales de la région. Elle est actuellement situé à l'intérieur du complexe Radio Veritas Asia à Fairview, Quezon City.

The Leadership formation at IFF Asia !

Ten participants from the Parish Youth Ministry Leaders of “Ang Muling Pagkabuhay ng Ating Panginoon” attended our Leadership formation at IFF Asia a few weeks ago.

They learned about the meaning of “discernment” and and looked at Jesus as the model of leadership. It was also a good time for them to reflect back on their reasons why they decided to be a leader in their ministry.

Now, 3 of them are attending our twice a week online class.

If you too, desire to deepen your Faith or expand your capacity to serve in your ministry, join our formation and bring out the best in yourself!

INQUIRE so you can join in our next module on April!

Just send us a message or check our email for more details
http://fondacio-asia.org/iffasia/ 

IFF Asia

What is IFF Asia?

IFF Asia is a school of Discipleship - Mission for young adults, professionals and lay leaders in Asia. It prepares and equips the youth for leadership and helps them grow in their unique vocations by nurturing them and guiding them to a path of human & Christian formation. It opens an alternative career or life path for the young, helps them engage with the peripheries, to be in the mission to serve others through the local church, and the civil society.

IFF Asia was launched in May 2006 in Quezon City, Philippines as an initiative of Fondacio at the service of local Churches and communities in the region. It is currently located inside the Radio Veritas Asia compound in Fairview, Quezon City.