Mentions

Information légale

Conditions d'utilisation

L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des conditions mentionnées ci-dessous. Fondacio se réserve le droit d'engager des poursuites judiciaires en cas de violation des présentes conditions d'utilisation, notamment en cas de non-respect et d'utilisation non autorisée des noms et emblèmes de Fondacio ou en cas de violation des droits relatifs à l'information, graphiques, textes, vidéos, documents audio, photos et images et plus généralement à tout le contenu du site.

Support administratif

Fondacio - Association loi 1901 - 23 rue de l'Ermitage - 78000 Versailles 

Téléphone: +33 (1) 30 83 03 90 

SIRET: 41788881500046

Responsabilité éditoriale

M. François PROUTEAU

Éditeur en chef: 

Mme Sabine MALDAGUE

Conception, production et responsabilité technique

Société Pour Qui Pourquoi, enregistrée depuis 2008

Siret : 50890212900016

42 rue des Lices

ANGERS 49100

Tél. +33 (2) 41 20 16 10

Hébergeur

OVH SAS 

RCS Roubaix - Tourcoing 424 761 

Code APE 6202A 

N ° TVA: FR 22 424 761 419 

Siège social: 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

 

Traitement automatisé des informations personnelles

Fondacio ne collecte aucune information personnelle ou personnelle des visiteurs du site autre que celles qui lui sont communiquées ouvertement et volontairement, notamment par le biais des adresses électroniques de ses correspondants. 

Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, adressez-vous au siège social de Fondacio, 23 rue de l'Ermitage, 78000 Versailles,

Mentions

Legal information

Terms of use

The use of this website implies acceptance of the conditions mentioned below. Fondacio reserves the right to take legal action in the event of a breach of these terms of use, in particular in the event of non-compliance and unauthorized use of Fondacio's names and emblems or in the event of a breach of rights relating to information, graphics, texts, videos, audio documents, photos and images and more generally to all content on the site.

Administrative support

Fondacio – Association loi 1901 – 23 rue de l’Ermitage – 78000 Versailles 

Téléphone : +33 (1) 30 83 03 90 

SIRET : 41788881500046

Editorial responsibility

Mr. François PROUTEAU

Editor in Chief: 

Mrs. Sabine MALDAGUE

Design, production and technical responsibility

Société Pour Qui Pourquoi , registered since 2008

siret: 50890212900016

42 rue des Lices

49100 ANGERS

Tél. +33 (2) 41 20 16 10

Web host

OVH SAS 

RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045 

Code APE 6202A 

N° TVA : FR 22 424 761 419 

Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

 

Automated processing of personal information

Fondacio does not collect any personal or personal information from visitors to the site other than that which is openly and voluntarily provided to it, in particular through the e-mail addresses of its correspondents. 

We remind you that you have the right to access, modify, rectify and delete data concerning you (article 34 of the law "Informatique et Libertés" of 6 January 1978). To exercise this right, please contact Fondacio Headquarters, 23 rue de l'Ermitage, 78000 Versailles,