Nouveau Parcours CoVivre 2021 - sur l’Ecologie Intégrale

L'écologie intégrale est un sujet qui a fortement marqué le voyage CoLive 2020, c'est une préoccupation en particulier pour de nombreux jeunes. Afin de continuer à connecter nos impulsions, de rassembler les porteurs de projets et de sensibiliser, nous avions prévu, après avoir écouté les retours des participants, de programmer un nouveau voyage international CoLive sur l'écologie intégrale.

Après une première retraite spirituelle internationale en 2020 qui a réuni 270 personnes de 27 pays différents de Pâques à la Pentecôte 2020, au cours de laquelle nous avons lié nos impulsions d'être un levain actif d'espoir pour le monde. Diversité de nos visages sur nos écrans, de nos pays, de nos cultures, de nos foyers et situations de la vie quotidienne ... unis dans la «maison commune», vivant la même fraternité, chercheurs de sens et bâtisseurs d'une monde. Comme le dit frère Alois, "J'ai la conviction intérieure qu'en ce moment d'épreuve, Dieu nous supplie: «Réveillez-vous! ".

Cette année, le siège international de Fondacio relance un nouveau voyage CoLive2021 sur le thème de l'écologie intégrale, en trois étapes.

Une rencontre internationale de Zoom aura lieu le samedi 5 juin de 2h à 4h pour lancer le voyage et attirer un large public, y compris des jeunes de tous les pays. La réunion sera traduite simultanément en trois langues (français, anglais et espagnol).

ENREGISTREMENT !

Tout le monde est invité à participer à cette session plénière qui permettra de découvrir des projets de différents pays. Ensuite, il sera proposé de s'inscrire individuellement aux 3 réunions en petits groupes, qui seront mises en place à partir de septembre. Le cours se terminera par une nouvelle réunion plénière au moment de l'Avent.

Contact : Cécile Villegas c.villegas@fondacio.org

New CoLive 2021 journey on Integral Ecology

Integral ecology is a subject that came out strongly in the 2020 CoLive journey , it is a preoccupation in particular for many young people. In order to continue to connect our impulses, to bring together project leaders and to raise awareness, we had planned, after listening to the participants' feedback, to program a new international CoLive Journey on Integral Ecology.

After a first international spiritual retreat in 2020 which brought together 270 people from 27 different countries from Easter to Pentecost 2020, during which we linked our impulses to be active leaven of hope for the world. Diversity of our faces on our screens, of our countries, of our cultures, of our homes and daily life situations ... united in the "common house", living the same fraternity, seekers of meaning and builders of a more human and just world. As Brother Alois says, "I have the inner conviction that in this moment of trial, God is begging us: 'Wake up! ".

This year the International Headquarters of Fondacio is relaunching a new CoLive2021 journey on the theme of integral ecology, in three stages.

An international meeting by Zoom will take place on Saturday, June 5 from 2 to 4 pm to launch the journey and attract a wide audience, including young people from all countries. The meeting will be translated simultaneously into three languages (French, English and Spanish).

REGISTRATION !

Everyone is invited to participate in this plenary session which will allow to discover projects from different countries. Then, it will be proposed to register individually for the 3 meetings in small groups, which will be set up from September. The course will conclude with a new plenary meeting at the time of Advent.

Contact: Cécile Villegas c.villegas@fondacio.org